Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· poeme
· texte
· victoria frances
· texte
· TEXTE
· aile
· texte
· amour
· pour mon ange
· poeme
 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "irman" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 05.09.2007
Dernière mise à jour : 21.11.2010
1234 articles


trop triste

Publié le 30/01/2008 à 12:00 par irman
trop triste
Il arrive à tout le monde, un jour ou l'autre, au court de sa vie d'homme, de faire des erreurs... Certaines sont plus graves que d'autres, et, parfois les conséquences en sont plus qu'importantes.

Pour ma part je ne sais si j'ais fait la plus grave erreur de mon existence ? Je serai tenté de dire oui ! Bien que, à la base je ne sois pas responsable de ce qui est arrivé...

Mon amour tu es partis tout simplement parceque ma jalousie (extrême ? Je ne le pense pas) t'a fait du mal ! Oui la peine que je t'ai causé, je le conçois, était grande... Mais la mienne ? N'ais-je pas souffert de ne pas avoir d'explication de ta part ? N'ais-je pas souffert que de te voir en photo durant ces vacances avec lui ? Qu'en penses-tu ?

Ma réaction a était celle d'un homme qui ne voulait pas perdre l'être aimé... tout simplement... et, au contraire parceque tu ne désires toujours pas m'expliquer ce qui est arrivé durant ces congés, je t'ai perdu !!!

Je sais que jamais tu ne lira ce blog-ci... Peut-être iras-tu sur l'ancien que je suis en train d'effacer... et là, tu remarquera que je disparaît de ta vie, définitivement... Mais j'ai espoir qu'un jour je retrouverai tes bras... même si cela doit se faire de ton côté, dans un simple rêve...

Ma souffrance est immense car je ne peux me détacher de ton image... comme si mon petit coeur se déchirait comme une membrane que l'on arrache... C'est... indescriptible... mais c'est présent ! Jours et nuits depuis ce lundi 29 octobre ou j'aurai préféré ne jamais exister !

Je pense qu'un jour je me supprimerai... Je le dis ici sans soucis de ce les autres penses. Pourquoi ? Parceque personnne n'est dans ma peine, personne n'est dans mon âme torturée que moi... Malgré les bonnes volontés de certains, certaines... Je reste seul face à moi-même, à ton souvenir, à mon acte, et, surtout à ce pardon que tu ne veux pas me donner...

Je t'aime comme jamais je n'ai eu quelqu'un dans mon coeur !!!

Je te souhaite d'être heureuse, et, surtout, de ne jamais faire de grave erreur dans ta vie, car on le paye chèrement et je n'aimerai pas te savoir triste.

Je t'aime mon ange